Par Céline Guérisseuse, Chirurgie et Médecine

Une maladie est considérée auto-immune lorsqu'il y a une hyperactivité du système immunitaire qui agit contre les cellules normales de l'organisme au lieu d'agir seulement contre les agents étrangers. Il y a de nombreuses maladies qui sont considérées auto-immunes, par exemple le lupus, la sclérose en plaques, la maladie de Crohn, le diabète type 1, etc. Le message principal que la personne reçoit c'est au sujet de la surprotection de soi. La personne ne sait plus quand arrêter de se protéger et se fait du tort ainsi. En général, ce genre de personne est trop fusionnelle avec ceux qu'elle aime.

Voici certains aspects de cette maladie :

  • Ne pas accepter d'avoir été ou d'être surprotégé par quelqu'un.

  • Ne pas s'accepter de se surprotéger ou de surprotéger quelqu'un.

  • Protéger une autre personne afin de se protéger soi-même.

  • Hyper vigilance pour se protéger en utilisant les comportements suivants : se mentir trop souvent, essayer de se persuader.

La personne, en plus de se sentir atteinte dans son intégrité, peut vivre ou avoir vécu des conflits en lien avec la dévalorisation et souvent elle entretient ce sentiment.

On pourrait dire que le corps humain arrive au monde parfaitement équipé de défenses innées étant donné que ces défenses font parties de notre anatomie.

Message conseil de guérison :

Je suis unique et magnifique. Je rencontre la personne unique et magnifique que je saurai combler et qui saura me combler à tous points de vue. Je suis magique et ma vie est magique. Mes énergies et mes pouvoirs sont super puissants. Je réalise tout ce que je désire en toute simplicité et fluidité.

Avec tout mon amour et ma bienveillance,

Céline