Les énergies de la nouvelle lune du 28.02.25 et du portail énergétique 03.03.25
par Céline Guérisseuse, Chirurgie et Médecine
Le message concernant les énergies de la nouvelle lune du 28.02.25 et du portail énergétique du 03.03.25
L'araignée t'invite à observer toutes les facettes de ta personnalité, dans le silence de ton recueillement intérieur. Je te questionne sur ta capacité à être dans l'immobilité, dans l'observation de ce qui se manifeste autour de toi. Je suis la maîtresse des ombres, afin que tu n'aies plus peur des tiennes. Je te conseille de te relier à ton intuition, de méditer, de plonger dans ta profonde féminité, afin que la Source Divine puisse y déverser sa matière fertile. Cela te permettra ainsi de mettre en œuvre ta créativité, construire avec soin et harmonie ce dont tu as besoin pour nourrir les besoins de ton cœur. Je te demande également d'être cohérent(e), dans ta façon de penser, d'agir et de te mettre en mouvement au quotidien.
Mantra de l'araignée : je reste immobile en silence afin d'écouter les messages de mon âme.
Le serpent t'invite à dompter ton énergie vitale afin de ne plus lutter contre tes propres ténèbres et ainsi laisser circuler ta lumière. Je viens te gêner, te questionner et t'interroger sur ta capacité à te transformer. Je bouleverse tes certitudes et tes croyances afin que tu t'autorises à sortir de ta zone de confort et que tu fasses preuve d'audace. Je t'invite à muer, à abandonner tes vieilles peaux afin de pouvoir incarner ta nouvelle essence. Je suis également en lien avec la sexualité et la pulsion de vie, afin que tu observes si tu laisses pleinement circuler la vie en toi ou si tu te limites par manque de légitimité. Il est temps de saisir chaque opportunité afin de t'élever et d'avancer sur ton cheminement personnel.
Mantra du serpent : lorsque j'accueille pleinement ma puissance, je n'en ai plus peur.
Le taureau t'invite à te rapprocher de ton rapport à la matière, la façon dont tu choisis de t'incarner en profondeur dans ce monde. Je t'invite à t'engager envers toi-même, à poser des actions concrètes, de façon responsable et réfléchie. Je te rappelle qu'aucun changement ne se manifeste sans passer par une mise en place concrète de tes élans, par de petites actions. Je te demande d'observer ton rapport à l'abondance, si tu t'autorises à recevoir la richesse de la Source Divine dans toutes ses manifestations. Je te conseille de te mettre en lien avec la gratitude le plus souvent possible. Egalement te rapprocher de la Terre lorsque tu en ressens le besoin, à travers la nature, ses cycles et la sagesse qu'elle peut te transmettre.
Mantra du taureau : j'incarne en conscience chacun de mes actes et mes décisions.
Réconciliation et pardon de soi
Si, au moment d'exprimer ce que tu vis, la personne se choque et essaie de se justifier, vérifie immédiatement si elle s'est sentie accusée par tes propos.
Si c'est le cas, vérifie s'il n'y a pas encore en toi une part de jugement vis-à-vis d'elle et un espoir qu'elle changera.
La peur doit être utilisée pour devenir conscient que tu cherches à te protéger. Elle est là pour te rappeler que la vraie protection est à l'intérieur de toi.
La colère doit être utilisée pour découvrir que tu as besoin de t'affirmer, de faire des demandes clairement et d'être davantage à l'écoute de tes besoins.
La tristesse doit être utilisée pour découvrir que tu crois avoir perdu ou que tu as peur de perdre quelque chose ou quelqu'un. Elle doit t'aider à apprendre ce qu'est le détachement.
Si l'autre a de la difficulté à accueillir ta demande de pardon, c'est qu'elle même ne peut se pardonner.
Par contre, le fait de te pardonner est un tel exemple pour aider l'autre à le faire.
Exprime lui ce que tu as vécu et que tu regrettes de l'avoir accusée, jugée et de lui en avoir voulu.
Fais attention à ne pas utiliser cette rencontre pour demander pardon ou pour pardonner.
Personne n'a le pouvoir d'en pardonner une autre.
Avec tout mon amour et ma bienveillance,
Céline